X

La Clinique de physiatrie et de médecine du sport de Montréal

Mot de bienvenue
Je suis heureux de vous accueillir sur notre site internet. La Clinique de Physiatrie et de Médecine du Sport de Montréal (CPMSM) a pris son envol en 2007. Nous sommes une entreprise qui vous offre des services et des traitements à la fine pointe de la technologie. Par leur professionnalisme et leur accueil l’équipe du CPMSM contribuent à l’épanouissement et au succès de notre clinique. Notre groupe est composé de gens dévoués à votre bien-être, que ce soit nos médecins, personnel administratif ou de soutien, ils ont qu’un seul objectif, c’est de vous soulager et de vous permettre de reprendre vos activités le plus rapidement possible.

En tant que coordonnateur administratif , je vous suggère de survoler notre site car je suis persuadé que vous y trouverez plusieurs réponses à vos questionnements.

Je vous souhaite une excellente Santé!

Kamel Eddine Fekir
Coordonnateur AdministratifCPMSM

 

 

 

 

La Clinique de Physiatrie et de Médecine du Sport de Montréal se spécialise dans l’évaluation diagnostique et fonctionnelle de l’ensemble des affections mécaniques de l’appareil locomoteur, tant traumatiques que dégénératives. Elle offre une approche individualisée et une prise en charge globale afin d’optimiser le processus de réadaptation du patient. Elle compte sur plusieurs physiatres ayant tous une surspécialité dans différents secteurs de la physiatrie (c/f section nos médecins) et sur des équipements médicaux (fluoroscopie, échographie musculo-squelettique, EMG) permettant de mieux préciser le diagnostic clinique et/ou d’effectuer des techniques d’infiltrations précises.

De plus, la présence sur place de physiothérapeutes, de massothérapeutes, d’ostéopathes, d’acupuncteurs et d’orthésistes qui facilite l’approche multidisciplinaire et la communication entre les différents thérapeutes et le physiatre, ceci pour le mieux-être du patient.

Qu’est-ce qu’un physiatre?

Les physiatres sont des médecins spécialistes, qui s’occupent de l’évaluation, du traitement et de la réadaptation de patients souffrant de problèmes affectant principalement le système musculo-squelettique et neurologique, ainsi que des incapacités qui en découlent.

« CPMSM, en collaboration avec Regen MD, est fière d’être la première clinique au Canada à avoir fait des injections de cellules souches et de PRP au niveau des disques intervertébraux et qu’elle est la première au Québec à avoir fait des injections de cellules souches de moelle osseuse au niveau des articulations et des tendons. »

Back to Top